Wednesday, October 04, 2006

Dragon d'encre

3 comments:

Anonymous said...

Cela me fait penser à un travail sur carte noire, des cartes enduites peintes d'encre de Chine dont on enlève le noir pour dessiner !
Là je ne sais pas mais cela rend très bien !
Et pour le dragon... même pas peur :D

Alain said...

L'illusion est parfaite. Oui, le dessin original est bien à l'encre de Chine, mais les couleurs sont totalement différentes: le dragon est dessiné en noir sur fond rouge. Ce dragon d'encre tel que tu le vois est le résultat de différentes manipulations du dessin de base dans Photoshop.

Anonymous said...

... j'ai remarqué que les déclinaisons de bruns que l'on associe au noir attirent de suite mon regard.
Celui-ci est sans doute mon préféré.
Vous faites du beau travail, c'est très personnel, vous avez une vraie voix!
Je repasserai...
Nathalie, la ravisseuse