Tuesday, January 09, 2007

Encre de Chine


4 comments:

Anonymous said...

J'aime bcp cette encre, bravo Alain !

Unknown said...

Bonjour Alain, ça fait longtemps que je ne suis pas passer par ici. J'espère que tu vas bien, en tout cas je vois que tu continue à explorer les mondes oniriques du visuel. J'aime toujours autant!

J'en profite pour te souhaiter une heureuse année 2007, que tout se passe pour le mieux pour toi

;-)

Alain said...

Merci de vos visites Aède et Alsem. Bon anniversaire à toi Aède. Bon vent à toi Alsem.

Anonymous said...

Bonjour,

Je vous propose d'exposer dans ma nouvelle galerie virtuelle réservée aux artistes
Collagistes


http://www.art-pjm.com/galerie-art-gratuite/index.php.

Inscrivez vous et vous pourrez gérer votre galerie avec login et mot de passe.

Cordialement